Ciblé depuis le mois de juillet, Dani Olmo aurait été à l’origine d’une offre de 75M€ de Barcelone le dernier jour du mercato. Sans trop se pencher sur les conditions du contrat, le joueur du RB Leipzig aurait dit oui.
Après avoir perdu Lionel Messi début août et Antoine Griezmann le dernier jour du mercato, Joan Laporta a cherché une solution miracle en vitesse. Comme en juillet dernier, le président du FC Barcelone se serait tourné vers Dani Olmo, le joueur du RB Leipzig. Passé par la Masia, Olmo cocherait toutes les cases réclamées par Laporta. Barcelone aurait même fait une proposition tardive à hauteur de 75M€, refusée par Leipzig.
Dani Olmo n’a pas hésité
Même si Dani Olmo n’a pas pu faire son retour à Barcelone, il aurait eu le temps de lire son futur contrat. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’international espagnol aurait dit oui au Barça sans presque regarder les conditions fixées. A Leipzig depuis deux ans, le joueur de 23 ans verrait d’un bon œil un retour au bercail. Reste à savoir si le Barça sera en mesure de proposer la même offre au prochain mercato.