Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Miralem Pjanic a pris une énorme décision pour son avenir !

Désireux de retourner à la Juventus, Miralem Pjanic aurait refusé deux offres venant d’autres clubs, en attendant que la Vieille Dame se manifeste.

Avec le départ de Lionel MessiJoan Laporta ne serait toujours pas en mesure de pouvoir enregistrer les nouvelles recrues du FC Barcelone dans l'effectif pour la Liga et devrait donc poursuivre l'opération dégraissage déjà enclenchée. Miralem Pjanic, arrivé à Barcelone il y a un an, fait partie des joueurs amenés à partir. L’international bosnien n’a jamais convaincu Ronald Koeman qui souhaite déjà s’en séparer. Comme révélé par le10sport.com, le PSG et Chelsea ont été sondés, mais c’est bel et bien à la Juventus que Miralem Pjanic voudrait aller.

Pjanic aurait refusé deux offres

Pas ailleurs, d’après les informations d’Alfredo Pedulla, Pjanic aurait refusé les approches de deux clubs dans les 48 dernières heures, n’attendant qu’un signe de la Juve. Pour le moment, la Vieille Dame semble privilégier le dossier Manuel Locatelli, bien que les deux pistes soient distinctes. Joan Laporta n’a plus qu’à espérer que tout se décante rapidement afin de se séparer du gros salaire de Miralem Pjanic.

Articles liés