Mercato - Barcelone : Joan Laporta touche au but dans ce dossier chaud !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pas dans les plans du FC Barcelone, Miralem Pjanic est proche d’un retour à la Juventus. Fali Ramadani, son agent, serait passé à la vitesse supérieure pour boucler le transfert du Bosnien. 

En proie à des difficultés financières, le FCBarcelone est contraint de vendre pour poursuivre son mercato, et boucler la prolongation de LionelMessi. Plusieurs joueurs sont donc annoncés sur le départ, à commencer par Miralem Pjanic. Arrivé l’été dernier en Catalogne, le milieu bosnien n’est pas parvenu à s’imposer sous les ordres de RonaldKoeman. Le départ de Pjanic semble ne faire plus aucun doute, d’autant que la Juve serait disposée à le rapatrier. Une opération qui devrait rapidement voir le jour.

Fali Ramadani accélère pour le départ de Pjanic

Comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, le retour de MiralemPjanic à la Juventus se précise sérieusement. FaliRamadani, l’agent du joueur, a tenu une réunion avec les dirigeants bianconero ce lundi et se serait entretenu par téléphone avec l’état-major du FC Barcelone pour tenter de débloquer la situation de Pjanic. De son côté, le milieu de 31 ans est prêt à retrouver la Juve, et un accord serait désormais imminent dans ce dossier. JoanLaporta est donc tout proche de boucler l’un de ses dossiers prioritaires.

Articles liés