N’entrant pas dans les plans du FC Barcelone, Miralem Pjanic est proche d’un retour à la Juventus. Fali Ramadani, son agent, serait passé à la vitesse supérieure pour boucler le transfert du Bosnien.
En proie à des difficultés financières, le FCBarcelone est contraint de vendre pour poursuivre son mercato, et boucler la prolongation de LionelMessi. Plusieurs joueurs sont donc annoncés sur le départ, à commencer par Miralem Pjanic. Arrivé l’été dernier en Catalogne, le milieu bosnien n’est pas parvenu à s’imposer sous les ordres de RonaldKoeman. Le départ de Pjanic semble ne faire plus aucun doute, d’autant que la Juve serait disposée à le rapatrier. Une opération qui devrait rapidement voir le jour.
Fali Ramadani accélère pour le départ de Pjanic
Comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, le retour de MiralemPjanic à la Juventus se précise sérieusement. FaliRamadani, l’agent du joueur, a tenu une réunion avec les dirigeants bianconero ce lundi et se serait entretenu par téléphone avec l’état-major du FC Barcelone pour tenter de débloquer la situation de Pjanic. De son côté, le milieu de 31 ans est prêt à retrouver la Juve, et un accord serait désormais imminent dans ce dossier. JoanLaporta est donc tout proche de boucler l’un de ses dossiers prioritaires.