Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Xavi… Ce candidat dévoile un énorme projet pour le Barça !

Alors que Lionel Messi arrivera au terme de son contrat au Barça en fin de saison, Victor Font clame qu’il projette de conserver l’Argentin tout en l’associant à Xavi.

Arrivant à la fin de son contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi aura alors l’occasion de quitter le FC Barcelone en fin de saison, chose qu’il souhaitait déjà faire lors de la dernière session estivale des transferts. Cependant, tandis que le PSG aimerait l’attirer librement, le Barça ne compte pas abandonner son emblématique numéro 10 et souhaite tout tenter afin de le convaincre de parapher un nouveau bail. Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa ont pris position en ce sens en plein coeur de la campagne présidentielle du FC Barcelone dont le scrutin aura lieu le 7 mars prochain. Et le second cité est lui-aussi convaincu qu’il parviendra à conserver Lionel Messi s’il est élu.

« Messi est tridimensionnel »

En effet, à l’occasion du débat l’opposant ce mardi à ses deux concurrents, Victor Font a réaffirmé la nécessité pour le Barça de conserver Lionel Messi. Plus encore, le leader du projet Sí Al Futur a expliqué vouloir le mettre en première ligne de son projet avec Xavi, qu’il souhaiterait nommer en tant qu’entraîneur. « Il faut continuer avec lui. Messi est tridimensionnel. Car le projet sportif, mené par Xavi, fait économiquement partie de la solution, nous lui proposerons un contrat à vie », a expliqué Victor Font dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés