Déterminé à quitter le FC Barcelone, Lionel Messi souhaiterait utiliser la clause dans son contrat lui permettant de résilier unilatéralement. Néanmoins, le club culé assure que son joueur ne peut plus l'utiliser aujourd'hui.
Un coup de tonnerre pourrait survenir durant ce mercato. Mécontent de la situation du FCBarcelone depuis plusieurs mois, Lionel Messi a indiqué à sa direction ce mardi qu'il souhaitait quitter son club de toujours. Malgré l'arrivée de RonaldKoeman, l'Argentin voudrait donc changer d'air dans les prochaines semaines et compte bien utiliser la clause présente dans son contrat, lui permettant de résilier unilatéralement son bail. Néanmoins, cela ne sera pas si simple pour LionelMessi.
Messi veut utiliser sa clause expirée pour partir !
RAC1 et la Cadena SER annoncent ce mardi soir que le FCBarcelone confirme avoir reçu un fax de la part de LionelMessi dans lequel ce dernier indique vouloir utiliser sa clause pour rompre unilatéralement son contrat. Néanmoins, au sein du club culé, on explique que LionelMessi avait jusqu'au 10 juin pour résilier son bail. Le journaliste italien Fabrizio Romano assure alors que la position du Barça est claire et que seuls les 700M€ de sa clause libératoire permettront à la star argentine de s'en aller. Mais LionelMessi n'en a que faire, puisque l'attaquant de 33 ans estime que la clause de résiliation peut encore être activée puisque la saison 2019-2020 vient seulement de s'achever en raison de l'épidémie de coronavirus explique pour sa part Mundo Deportivo. Un feuilleton qui ne fait que démarrer...