Mercato - PSG : Luis Suarez afficherait un souhait fort en coulisses !
Hadrien Grenier

En instance de départ du FC Barcelone, Luis Suarez serait proche de voir son contrat être résilié. Cependant, l’international uruguayen n’aurait pas l’intention de que les choses se passent n’importe comment.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2014 en provenance de Liverpool,Luis Suarez vivrait actuellement ses derniers instants au sein du club catalan. Non désiré par Ronald Koeman, l’international uruguayen aurait été enjoint par son entraîneur à se trouver un nouveau point de chute cet été. Les prétendants à sa signature ne manqueraient pas, dans la mesure où la Juventus est annoncée avec insistance sur ses traces tandis que l’état-major du PSG est intéressé par son profil comme le10sport.com vous l’a révélé. Cependant, avant cela, Luis Suarez et le FC Barcelone devraient prochainement mutuellement rompre leur union contractuelle. Et dans cette optique, celui qu’on surnomme El Pistolero aurait l’intention de bien défendre ses intérêts personnels.

Luis Suarez voudrait partir dans le respect de ses conditions contractuelles

À en croire les informations publiées par SPORT ce dimanche, Luis Suarez aimerait rapidement parvenir à un accord à l’amiable avec le Barça afin de ne pas être un poids pour le club. Ainsi, le natif de Salto veillerait à la défense de ses intérêts et aurait fermement l’intention d’être justement indemnisé pour sa dernière année de contrat et l’année en option dont il disposait. Luis Suarez serait ferme dans sa position, tandis que le FCBarcelone ferait en sorte de ne pas lui verser une compensation que ses finances ne pourraient pas se permettre. L’Uruguayen souhaiterait ainsi partir dans le respect des conditions contractuelles que les deux parties avaient signées lors de sa dernière prolongation, d’autant plus qu’il ne voulait pas partir cet été à l’origine. Quoi qu’il en soit, SPORT précise que Luis Suarez restera malgré tout provisionnel jusqu’au bout, en participant à la reprise de l’entraînement collectif du FC Barcelone ce lundi, en attendant que son cas soit résolu dans les jours ou les semaines à venir.

Articles liés