Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’opération Ousmane Dembélé aurait été enclenchée !

Depuis ce mardi, l’avenir d’Ousmane Dembélé est au coeur de nombreuses rumeurs. Annoncé dans le viseur de Manchester United, le joueur du FC Barcelone serait bien ciblé par les Red Devils.

Cela ne semblait pas prévu et pourtant, Ousmane Dembélé pourrait bien quitter le FC Barcelone cet été. En effet, ce mardi, la presse espagnole a lâché une bombe, annonçant que le Français était proche de Manchester United. Forcément, présent en conférence de presse, Ronald Koeman n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Dembélé, expliquant à ce sujet : « Ce sont les décisions du club et du joueur. Comme nous l'avons vu, je vais compter sur lui. Il n'a pas joué depuis le début parce qu'il y a plus de joueurs et Ansu s'est avéré très bon pour cette équipe ».

Manchester passe à l’action !

Dans ce dossier Ousmane DembéléLe 10 Sport vous a révélé qu’une offensive de Manchester United était bel et bien en préparation. Et à en croire Fabrizio Romano, les Red Devils seraient passés à l’action. En effet, sur Twitter, le journaliste a révélé que Manchester United avait ouvert les discussions pour l’international français, proposant un prêt de ce dernier. Face à l’échec du dossier Sancho, les Mancuniens se seraient donc rabattus sur Ousmane Dembélé, qu’ils souhaitent absolument convaincre et pour cela, ils se seraient également rapprochés de son agent.

Articles liés