Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi est très demandé !

Au cœur des débats sur son avenir suite à son clash avec Eric Abidal, mais également à cause de sa situation contractuelle, Lionel Messi ne manque pas de prétendants s'il souhaite quitter le FC Barcelone. 

« C’est un rêve, qui n’est pas seulement celui de Messi, mais aussi celui de Newell’s et de tout le pays. Le voir avec notre maillot serait quelque chose d’incroyable. Mais cela dépend de lui et seulement si la situation peut favoriser son arrivée. Pour le reste, on ne peut pas en dire plus. » Vice-président des Newell's Old BoysCristian D’Amico n'a pas manqué d'afficher sa volonté de voir un jour Lionel Messi étrenner les couleurs du club de Rosario. Il faut dire que le capitaine du FC Barcelone peut décider de partir libre à la fin de chaque saison grâce à une clause dans son contrat.

Les appels du pied du multiplient pour Messi

Et ce vendredi, c'est un appel du pied plus surprenant qu'a reçu Lionel Messi. En effet, présent devant les médias, c'est Eddie Howe, entraîneur de Bournemouth, qui a ouvert la porte au sextuple Ballon d'Or : « C'est un joueur incroyable ! On serait intéressé s'il est disponible ! J'adorerais voir les meilleurs joueurs en Premier League. » Il y a toutefois plus de chances que Lionel Messi termine sa carrière à Newell's, qu'à Bournemouth 

Articles liés