Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi a déjà pris une grosse décision pour son avenir !

Les questions sont de plus en plus nombreuses concernant l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone. Toutefois, celles-ci devraient rester encore sans réponse pendant quelques semaines.

A Barcelone, le feuilleton Lionel Messi est très loin d’être terminé. Cet été, en Catalogne, on avait craint le pire suite aux envies d’ailleurs de l’Argentin. Finalement, la Pulga a été retenue par la direction du Barça, mais un départ reste d’actualité. En effet, Messi est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc s’en aller librement à la fin de la saison. D’ailleurs, le PSG et Manchester City sont déjà annoncés pour saisir cette occasion. Une catastrophe que le Barça pourrait toutefois éviter en prolongeant Lionel Messi. Alors que le dénouement de ce dossier est attendu par tous, il ne devrait toutefois pas arriver tout de suite.

Rendez-vous à partir du 24 janvier !

Ce vendredi, ESPN est très clair concernant l’avenir de Lionel Messi : aucune décision ne sera prise dans les prochains jours. En effet, la star du FC Barcelone jouerait actuellement la montre avant de trancher concernant son sort, attendant avant tout de savoir qui sera le prochain président du club catalan. Une incertitude qui sera levée le 24 janvier, date à laquelle le successeur de Josep Maria Bartomeu. C’est donc à partir de ce moment que le feuilleton devrait réellement commencer. A voir maintenant si le futur président du Barça réussira à trouver les bons arguments pour éviter le pire : le départ de Lionel Messi.

Articles liés