Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une grosse ouverture avec Joao Felix !

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait se tourner vers Joao Felix. Et pour le crack de l’Atlético de Madrid, la porte pourrait bien s’ouvrir pour un départ. Explications.

Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG la saison prochaine ? A ce propos, le doute existe. Malgré un contrat jusqu’en 2022, le Français pourrait s’en aller, lui qui est notamment annoncé au Real Madrid. Alors que Leonardo cherche à empêcher cette catastrophe en voulant prolonger le génie, un départ pourrait bel et bien se concrétiser. Cela serait alors une énorme perte pour le PSG qu’il faudra alors pallier. Une question sur laquelle Leonardo aurait déjà commencé à se pencher. En effet, ces derniers jours, le nom de Joao Felix est notamment ressorti. Recruté par l’Atlético de Madrid en 2019 pour remplacer Antoine Griezmann, le Portugais pourrait donc être l’heureux élu pour venir faire oublier Kylian Mbappé dans la capitale.

Joao Felix prêt à faire ses valises ?

Concernant l’avenir de Joao Felix, l’Atlético de Madrid avait été très clair ces dernières semaines. Chez les Colchoneros, on n’envisage pas un départ du Portugais, qui dispose d’ailleurs d’une clause libératoire à hauteur de 350M€. Toutefois, l’ancien du Benfica pourrait tout de même forcer son départ. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, Joao Felix aurait fait savoir à son entourage qu’un départ n’était pas à exclure l’été prochain. La raison ? Les tensions dernièrement apparues avec Diego Simeone. En effet, El Cholo a suscité la colère de nombreuses de ses stars en les remplaçant en cours de match. Cela a notamment été le cas avec Joao Felix. Agacé de cette gestion, le joueur de 21 ans pourrait donc aller voir ailleurs si rien ne change.

Articles liés