Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fixe une énorme condition pour recruter Alaba !

Le PSG a de la concurrence dans le dossier David Alaba. Le Real Madrid serait notamment prêt à attirer l’Autrichien, mais à une condition.

Le PSG de Leonardo se cherche toujours un défenseur central depuis le départ de Thiago Silva l’été dernier. Les Parisiens se sont montrés très intéressés par le profil de David Alaba, en fin de contrat avec le Bayern en juin prochain. Ils devront pourtant se battre avec d’autres cadors européens comme le Real Madrid ou Chelsea pour s’attacher les services du joueur de 28 ans. Si le Real Madrid a déjà fait savoir qu’il ne devrait pas approcher David Alaba avant cet été, les Merengues ont aussi mis une condition à sa venue.

Le Real Madrid voudrait dégraisser avant d’accueillir Alaba !

Selon des informations du média espagnol Marca, le Real Madrid espérerait d’abord dégraisser avant de recruter en défense. Les dirigeants madrilènes pourraient alors se séparer de Nacho et de Militao. Le premier aurait déjà reçu des offres pour partir. Militao, de son côté, serait indésirable aux yeux de Zinédine Zidane. Depuis le début de la saison, Nacho Fernandez compte seulement six matchs en Liga et Militao n’est apparu qu’à trois reprises avec le maillot du Real Madrid, toutes compétitions confondues. Il ne faut pas oublier non plus que la prolongation de Sergio Ramos est toujours à l’étude du côté du Real.

Articles liés