Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour Aubameyang !

Alors qu’il est dans le viseur de plusieurs clubs européens et notamment du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang figure également sur les tablettes d’une écurie italienne de premier plan.

L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang sera sans nul doute l’un des principaux feuilletons de la prochaine session estivale des transferts. Arrivant au terme de son contrat avec Arsenal en juin 2021, toutes les options sont actuellement possibles pour l’ancien buteur de l’ASSE et du Borussia Dortmund, aussi bien un départ cet été qu’une prolongation chez les Gunners. Comme le10sport.com vous l’a annoncé, l’attaquant gabonais de 31 ans fait partie des joueurs ciblés par le FC Barcelone et est l’une des cibles de l’Inter en cas de départ de Lautaro Martinez. De plus, comme nous vous l’avons également révélé le 24 juin, la Juventus est aussi venue se renseigner au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang ces dernières semaines, bien qu’elle n’aurait pas encore entamé la moindre démarche concrète.

La Juventus s’est bien renseignée pour Pierre-Emerick Aubameyang !

Et ce dimanche, cette information tend à se confirmer de l’autre côté des Alpes. En effet, Rai Sport confirme que la Juventus est bel et bien intéressée par le profil du buteur d’Arsenal dans la perspective de remplacer Gonzalo Higuain, dont l’avenir dans le Piémont s’écrit en pointillés ces dernières semaines. La Vieille Dame serait ainsi bel et bien venue aux renseignements au sujet du Gabonais qui, à un an du terme de son contrat au sein du club londonien, sera l’une des grandes opportunités de marché à saisir cet été. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone décidera de concrétiser son intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang rapidement afin de ne pas être dépassé par la concurrence que semble être prête à lui mener la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés