Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG définitivement fixé pour le «Messi japonais» ?

Pensionnaire du Real Madrid mais actuellement à Majorque, Takefusa Kubo devrait de nouveau être prêté à l’issue de la saison. Pisté par de nombreux clubs dont le PSG, le « Messi japonais » pourrait prendre la direction de l’Italie. 

Annoncé comme l’une des plus grandes pépites du FC Barcelone, Takefusa Kubo, ou d’ailleurs celui qu’on surnomme le « Messi japonais », s’est finalement engagé avec le Real Madrid pour 5 saisons lors du mercato estival 2019. Actuellement prêté à Majorque, le joueur de 19 ans enchaîne les bonnes performances. Toutefois, de nombreux médias s’accordent à dire que Zinédine Zidane ne souhaiterait pas intégrer Takefusa Kubo, dans le viseur du PSG comme l’avait annoncé la presse ibérique il y a quelques jours, dans son effectif dès cet été. Un nouveau prêt est envisagé mais le Real Madrid a posé sa condition. En plus de la révéler, ce journaliste espagnol dévoile le club en pole position dans ce dossier.

« Milan est en pole position »

« Le Real Madrid aimerait que Kubo participe à une compétition européenne la saison prochaine. Et pour l'instant, les Rossoneri ne sont pas en position de se qualifier pour une compétition européenne, mais s'ils finissent par se qualifier, Milan est en pole position pour reprendre le prêt de Kubo la saison prochaine. » a lancé Pablo Pinto à la Cadena SER avant de rajouter que le Real Madrid ne laissera partir Takefusa Kubo que si un club se décide à verser l’intégralité du salaire au Japonais. Affaire à suivre.

Articles liés