Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour cet indésirable de Setién !

Âgé de 32 ans, l’international chilien du FC Barcelone Arturo Vidal ne semble plus entrer dans les plans des Catalans. Et Antonio Conte fait le forcing pour l’attirer à l’Inter Milan…

L’Inter Milan ne lâche pas l’affaire. Alors que le FC Barcelone et l’Inter Milan semblent régulièrement en contact pour discuter de l’épineux dossier Lautaro Martinez, les deux clubs pourraient aussi évoquer concernant un milieu de terrain de du Barça. Sous contrat jusqu’en 2021 au FC Barcelone, Arturo Vidal est annoncé sur le départ la saison prochaine, mais le Barça souhaite attendre cet été avant de prendre une décision concernant son milieu de terrain. Pourtant, Antonio Conte semble faire le forcing…

Arturo Vidal ne sera pas dans le deal pour Lautaro, mais...

Ainsi, comme relayé par Tuttosport, le FC Barcelone comptait proposer Arturo Vidal dans un potentiel échange pour Lautaro Martinez. Pourtant, l’Inter Milan aurait refus cette proposition, le club lombard tenant absolument à négocier ces deux transactions séparément. Par ailleurs, Antonio Conte veut vraiment attirer Vidal du côté de l’Inter, et les bonnes relations entre les deux hommes pourraient grandement faciliter une transaction entre les deux formations. De son côté, Arturo Vidal se sent bien à Barcelone, mais il souhaite tout de même encore disputer quelques saisons au plus haut niveau en Europe, ce qui pourrait pousser le joueur à envisager un départ du Barça. Et le projet de l’Inter est alléchant…

Articles liés