Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour ce dossier prioritaire du Barça !

Alors que le FC Barcelone galère depuis des mois dans le dossier du transfert de Lautaro Martinez, l’Inter Milan pourrait tenter de boucler rapidement ce dossier, afin de pouvoir réinvestir quelques millions d’euros sur le marché des transferts.

Et si le dossier Lautaro Martinez était bouclé plus tôt que prévu ? Le FC Barcelone, qui tente de le faire signer depuis des mois, pourrait avoir un petit coup de pouce du destin. L’Inter, qui souhaitait garder l’international argentin, campait sur ses positions et demandait les 111M€ de la clause libératoire de son attaquant au FC Barcelone. Désormais, les transactions pourraient être facilitées, car l’Inter souhaiterait attaquer un autre dossier…

Vendre Lautaro rapidement pour faire signer Tonali ?

Ainsi, comme rapporté par la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l’Inter Giuseppe Marotta serait en train de travailler sur les ventes, afin de permettre à l’Inter de réinvestir sur le marché des transferts. Si la piste d’un remplaçant à Lautaro Martinez est pour l’instant préconisée, rien n’empêche l’Inter de travailler également sur le dossier Sandro Tonali, qui est toujours très courtisé pour le prochain mercato. Pas sûr, cependant, que le milieu de terrain espagnol souhaite s’engager avec l’Inter, lui qui est, d’après ses dires, supporter du Milan AC depuis tout petit…

Articles liés