Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est relancé pour ce chouchou de Leonardo !

Un nouveau club pourrait venir compliquer encore plus la tâche de Leonardo pour Sandro Tonali, milieu de Brescia très apprécié au sein du Paris Saint-Germain. 

Cet été, Sandro Tonali devrait faire le grand saut, vers un top club européen. Après avoir été retenu par Brescia à la fin de la saison dernière, le milieu s’est affirmé en Serie A et semble enfin prêt à quitter son club formateur. Selon nos informations, Leonardo fait des pieds et des mains pour l’attirer au Paris Saint-Germain, demandant même à Marco Verratti de convaincre son jeune compatriote. Pourtant, nous vous avons expliqué que c’est la Juventus qui tient la corde actuellement, puisque les Bianconeri travaillent sur ce dossier depuis très longtemps. 

La Napoli relance le dossier Tonali 

En Italie, on a annoncé ce vendredi que le Paris Saint-Germain et la Juventus ne sont pas seuls sur les traces de Sandro Tonali, également courtisé par le FC Barcelone, l’Inter et Manchester City. Un autre acteur a fait irruption dans ce dossier. D’après les informations de Il Corriere del Mezzogiorno, des contacts auraient eu lieu entre Brescia et le Napoli. Le président Aurelio De Laurentiis compte bien rafler la mise pour la pépite du football italien et à en croire le quotidien, il étudierait actuellement une stratégie pour prendre de vitesse les autres illustres clubs intéressés par Tonali. 

Articles liés