Sous contrat jusqu’en 2023, Robert Lewandowski semble bel et bien se diriger vers un départ du Bayern Munich, avec le FC Barcelone prêt à l’accueillir les bras ouverts.
La prochaine star offensive du FC Barcelone, ça pourrait bien être lui. A bientôt 34 ans et après avoir tout gagné avec le Bayern Munich ces dernières saisons, Robert Lewandowski semble vouloir ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que son nom a notamment circulé du côté du Paris Saint-Germain, mais c’est désormais le FC Barcelone qui tiendrait la corde. Interrogé sur une possible arrivée du serial-buteur polonais, le président Joan Laporta a d’ailleurs entretenu l’espoir des supporters, expliquant dans une vidéo relayée par la Cadena COPE : « Lewandowski ? Il est susceptible de venir ».
Un dernier titre et puis s’en va
La fin semble bel et bien proche entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Polonais aurait fait comprendre qu’il souhaite gagner un dernier titre en Bundesliga avec le club bavarois, avant de partir. Cela ne sera toutefois pas simple, puisqu’il lui reste encore un an de contrat et du côté du Bayern on réclamerait pas moins de 40M€ pour le lâcher.