Mercato - Barcelone : Lewandowski lâche une première réponse à Laporta !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un avant-centre, le FC Barcelone s'intéresserait bien à Robert Lewandowski. Mais l'international polonais voudrait connaître les plans du Bayern Munich avant de prendre sa décision.

Un temps dans le viseur du PSG selon nos informations exclusives, Robert Lewandowski serait, aujourd'hui proche d'un départ en Espagne. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'international polonais n'aurait aucune nouvelle de ses dirigeants concernant une possible prolongation de contrat. Vexé, l'avant-centre ne fermerait pas la porte au FC Barcelone. « Lewandowski ? Il est susceptible de venir » a confirmé Joan Laporta ce vendredi.

Lewandowski veut écouter le Bayern Munich

Ce vendredi, L'Equipe confirme l'intérêt du FC Barcelone pour Robert Lewandowski. Auteur de 47 buts cette saison, toutes compétitions confondues, l'avant-centre pourrait être un renfort de taille pour Xavi. Toutefois, le joueur donnerait toujours sa priorité au Bayern Munich. Lewandowski voudrait entendre ses responsables et écouter leurs plans avant de prendre une décision sur son avenir. L'attaquant avait, pourtant, l'occasion de discuter de son futur avec les décideurs du club allemand lors d'une rencontre organisée il y a quelques jours, mais ce sujet n'aurait pas été évoqué.

Articles liés