Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'OM a activé la piste menant à Mohamed-Ali Cho. Le président du club marseillais aurait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier, valorisé environ 10M€.
Le recrutement d'un avant-centre pourrait bien être l'une des grandes priorités de Jorge Sampaoli, pas fan du profil d'Arkadiusz Milik. « L'attaquant c'est un vrai dossier. Sampaoli a une conception du poste d'attaquant qui ne correspond pas au profil de Milik. Sampaoli pense avoir manqué un peu de vitesse devant » a confié Florent Germain, journaliste pour RMC.Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l'OM a activé la piste menant à Mohamed-Ali Cho, sous contrat jusqu'en 2023 avec Angers.
L'OM déterminé dans le dossier Mohamed-Ali Cho
Ce vendredi, RMC Sport confirme nos informations. L'OM s'est bien positionné dans ce dossier Mohamed-Ali Cho, valorisé environ 10M€. Selon le média, le club phocéen « est entré dans la phase active du recrutement du joueur ». Pablo Longoria aurait donc accéléré, en coulisses, pour tenter de recruter le jeune attaquant d'Angers, qui traverse une saison délicate. Le 10Sport.com avait également évoqué un intérêt du Borussia Dortmund pour Mohamed-Ali Cho, 18 ans seulement.