A en croire la presse espagnole, le PSG aurait donné un chèque en blanc à Kylian Mbappé. Une information démentie par un média français.
Le PSG et le Real Madrid poursuivent leur travail, en coulisses, pour tenter d'attirer Kylian Mbappé. Les deux équipes vont toujours plus loin pour essayer de convaincre le joueur, lié au club parisien jusqu'en juin. Malgré la pression mise sur ses épaules, l'international français reste lucide. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité,Mbappé garde son calme et souhaite écouter les deux équipes avant de prendre une décision définitive. Et à en croire la presse espagnole, le PSG aurait tenté une incroyable manœuvre pour essayer de retenir la star française.
Aucun chèque en blanc proposé à Mbappé
Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé se serait vu proposer un chèque en blanc. Le champion du monde, qui privilégie l'aspect sportif, aurait repoussé cette proposition. Toutefois, Goal dément fermement cette informations. A en croire le média français, aucune offre de ce type n'aurait été transmise à Mbappé. Mais malgré cela, le Real Madrid se montrerait nettement moins serein et commencerait à douter dans ce dossier.