Mercato - Barcelone : Une légende du club ouvre la porte à un retour !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aujourd'hui au Vissel Kobe au Japon, Andres Iniesta n'a pas fermé la porte à un retour au FC Barcelone, plus de trois ans après son départ

Au FC Barcelone, il a été énormément question, ces derniers jours, d’un retour de Xavi au FC Barcelone. Actuel entraîneur d’Al-Sadd, l’ancien milieu de terrain était l’un des profils évoqués pour prendre la succession de Ronald Koeman. Finalement, le Néerlandais a été conforté à son poste par Joan Laporta, mais nul doute que Xavi s’installera, un jour, sur le banc du FC Barcelone. Et dans les prochaines années, une autre légende pourrait intégrer l’organigramme du club.

« Un retour au Barça ? Oui je le souhaite »

Aujourd’hui au Vissel Kobe, Andres Iniesta serait ravi de rejoindre le FC Barcelone. « Un retour à Barcelone ? Oui, c'est quelque chose que je souhaite. J'aimerais que cela se produise parce que c'est avant tout le club dans lequel j'ai passé tant d'années. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, je ne sais pas de quelle manière je pourrais revenir ou qui seront les responsables à un certain moment. Il y a donc de nombreux facteurs qui rendent difficile de voir ce qui se passera réellement, mais si vous me demandez si je le souhaite, la réponse est oui » a-t-il confié. Un retour en tant qu’entraîneur ? « Parfois, j'aimerais entraîner, parfois je pense que mes intérêts vont dans d'autres directions Je sais que je veux rester dans le football et quand j'aurai terminé en tant que professionnel, j'aimerais obtenir une licence d'entraîneur, mais je ne sais pas si je l'utiliserai à l'avenir » a lâché Iniesta dans un entretien accordé à la BBC.

Articles liés