menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : L’énorme annonce de Sergio Agüero sur son transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé libre en provenance de Manchester City cet été, Sergio Agüero semblait surtout emballé à l’idée de vêtir le maillot du FC Barcelone tout en ayant conscience qu’il n’y toucherait pas le même salaire qu’en Angleterre.

À 33 ans, et alors qu’il est arrivé au terme de son contrat avec Manchester City en juin dernier, Sergio Agüero s’est néanmoins offert un nouveau challenge XXL au FC Barcelone. Le buteur argentin a signé pour deux ans du côté du Camp Nou, où il pensait retrouver au départ son ami Lionel Messi, finalement parti au PSG. Un départ brutal dû au contexte financier très délicat au sein du FC Barcelone, mais Agüero n’a pas fait de l’argent un critère prioritaire pour choisir sa destination comme il l’assure à la RAC1.

« J’ai dit que je ne me souciais pas de l’argent »

« Quand je n'étais plus à City et que la discussion avec Barcelone est arrivée, je savais comment le club se portait financièrement, mais j'ai dit à mon agent que je ne me souciais pas de l'argent, je voulais juste venir jouer. L'argent n'est pas un problème. Ce que je touchais à City, je n'allais pas le prendre ici. Mais n’importe qui veut venir jouer pour le Barça », confie Sergio Agüero.

Articles liés