Revenu dans son cocon de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann tarde à se mettre au niveau pour le moment. Mais son coéquipier Luis Suarez a confiance en lui et en a profité pour raconter une anecdote amusante sur l’arrivée du Français.
Antoine Griezmann a rejoint cet été, pour son plus grand bonheur, l’Atletico de Madrid. Un retour au bercail pour le Français qui n’était plus du tout en odeur de sainteté au FCBarcelone. Depuis son retour, le champion du monde 2018 a beaucoup de mal à se fondre dans le collectif des Colchoneros. Il s’est tout de même rassuré en marquant mardi soir (2-1) en Ligue des Champions face au Milan AC. Interrogé sur la venue d’Antoine Griezmann à l’Atletico, Luis Suarez a révélé qu’il était certain que l’ancien joueur de la Real Sociedad allait rejoindre la capitale espagnol et en a profité pour lui témoigner sa confiance.
« C'est une personne très aimée dans le vestiaire et dès qu'il commence à prendre confiance, il a de la qualité à revendre »
« Je n'ai pas été surpris. Je vais vous le dire. 3 ou 4 jours avant la signature, j'étais avec Rodrigo de Paul et Angelito Correa. Avec l'intuition d'un attaquant, je leur ai dit : « Je pense que Griezmann va venir, souvenez-vous". Lorsque la signature a été faite, Rodrigo, de l'Argentine, m'a fait des reproches, disant que je savais quelque chose, mais je ne le savais pas ! Je jure sur mes enfants que je n'en avais aucune idée. C'était juste une intuition. Antoine est ravi. Au début, il a eu beaucoup de hauts et de bas, mais le but contre Milan l'a libéré. C'est une personne très aimée dans le vestiaire et dès qu'il commence à prendre confiance, il a de la qualité à revendre ». a confié l’attaquant uruguayen à Sport.