Alors que Leo Messi fait maintenant les beaux jours du Paris Saint-Germain, Ronald Koeman ne cache pas que cela a été l’un des moments les plus difficiles qu’il ait eu à vivre au FC Barcelone.
Depuis août dernier, Leo Messi est un joueur du Paris Saint-Germain. On peine encore à y croire parfois, mais l’international argentin a bien paraphé un contrat de deux ans assorti d’une troisième année optionnelle avec les pensionnaires du Parc des Princes à la suite de son départ du FC Barcelone. En effet, le club catalan n’était tout simplement pas en mesure de prolonger son contrat en raison de ses soucis financiers et de sa masse salariale colossale, chose qui a donné au PSG l’occasion idéale pour s’attacher les services de celui qu’on surnomme La Pulga.
« Le pire moment a été le départ de Messi »
Et de son côté, Ronald Koeman ne cache pas qu’il garde un souvenir très douloureux de cet épisode, comme il l’a confié à l’occasion de son passage en conférence de presse ce vendredi à la veille d’affronter l’Atlético de Madrid. « Mon meilleur et mon pire moment au Barça ? Ça parait loin, mais le meilleur moment a été la signature. Le pire moment a été le départ de Messi », a confié dans des propos rapportés par Mundo Deportivo celui qui pourrait prochainement être limogé par sa direction du fait des mauvais résultats de son équipe en l’absence du numéro 30 du PSG.