De retour à l’Atletico de Madrid deux ans après son départ au FC Barcelone, Antoine Griezmann est sur la bonne voie d’après Didier Deschamps.
AntoineGriezmann a été poussé vers la sortie par le FCBarcelone dans les derniers jours du mercato et en grande partie en raison des problèmes financiers rencontrés par le Barça qui a même été contraint de laisser filer LionelMessi au PSG. Après deux saisons au cours desquelles il ne s’est jamais réellement imposé en tant que titulaire indiscutable, Griezmann a retrouvé l’Atletico de Madrid lors des dernières minutes du mercato pour le plus grand bonheur du champion du monde.
« Son dernier match contre Milan avec un but va dans le bon sens »
Sélectionneur de l’Équipe de France, DidierDeschamps a d’ailleurs souligné qu’Antoine Griezmann avait emprunté le bon chemin grâce à son premier but depuis son retour à l’Atletico mardi en Ligue des champions face au Milan AC (2-1). « Avec nous il est souvent très performant, il n'y a qu'à regarder ses stats. Ce n'est jamais évident de revenir dans un club quand ça a très bien marché auparavant. Son dernier match contre Milan avec un but va dans le bon sens. Il est heureux d'être revenu à Madrid, maintenant il faut qu'il s'habitue à un système différent, à des équipiers différents. Il y a beaucoup d'attentes autour de lui, mais je ne me fais pas de souci connaissant sa force mentale. Il a cette capacité comme joueur offensif à avoir un gros volume de jeu ». a confié Deschamps jeudi lors de l’annonce de sa liste de sélectionnés pour la trêve internationale.