Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce choix fort de Koeman fait polémique !

Cet été, pour pallier le départ d’Antoine Griezmann, Ronald Koeman a fait venir Luuk de Jong au FC Barcelone. Un choix qui fait aujourd’hui énormément parler. 

Dans les dernières heures du mercato estival, cela a été animé au FC Barcelone. En effet, le club catalan a finalement réussi à trouver un accord avec l’Atlético de Madrid pour le départ d’Antoine Griezmann sous la forme d’un prêt. Et pour renforcer la ligne d’attaque blaugrana, Ronald Koeman a fait venir Luuk de Jong du FC Séville, un joueur qu’il connait très bien pour l’avoir eu sous ses ordres en sélection nationale. La connexion néerlandais a donc fonctionné à Barcelone, mais pas sûr que ce choix a été le plus judicieux. 

Des performances décevantes ! 

Alors que l’attaque du FC Barcelone est quelque peu décimée, Luuk de Jong a la pression pour marquer des buts. S’il a réussi à trouver le chemin des filets contre Levante, cela a été la seule éclaircie depuis son arrivée. Ce mercredi, face au Benfica, le Néerlandais s’est d’ailleurs distingué avec de nombreux ratés. Des performances décevantes qui ne manquent déjà pas de susciter de nombreuses critiques en Espagne, certains s’interrogant sur l'arrivée de De Jong à Barcelone

Articles liés