Mercato - Barcelone : Lenglet persiste et signe pour son avenir au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que peu de joueurs seraient assurés de rester au FC Barcelone la saison prochaine, Clément Lenglet a fait passer un message fort au sujet de son avenir en Catalogne.

Avec des comptes vides et des priorités sur le marché des transferts, le FC Barcelone doit trouver des liquidités. Pour cela, le club catalan serait prêt à se séparer de la plupart de ses joueurs. Ils seraient peu nombreux à bénéficier du statut d’intransférable. Qui faut-il s’attendre à voir quitter les Blaugrana cet été ? Dernièrement, Clément Lenglet assurait être dans le flou avec la situation actuelle, bien qu’il ait envie de continuer avec le Barça : « On ne sait jamais vraiment de quoi sera fait l'avenir quand on est joueur de foot, mais j'espère bien être barcelonais la saison prochaine, oui ». Et alors qu’il a dernièrement été question d’un intérêt de l’Inter Milan, Lenglet en a remis une couche sur son avenir.

« Je suis très bien ici, nous verrons ce qui arrivera »

A l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo ce mercredi, Clément Lenglet s’est de nouveau penché sur son avenir au FC Barcelone. Le protégé de Quique Setien a alors réaffirmé son envie d’être toujours en Catalogne la saison prochaine : « Je suis heureux d’être ici, j’ai l’envie de continuer à jouer et de gagner des titres. Il faudra voir ce qui se passera. C’est clair que nous n’avons pas beaucoup de certitudes à cause du coronavirus car cela a été compliqué pour tout le monde et nous ne savons pas où nous allons pour les mois qui arrivent. Mais je suis très bien ici, nous verrons ce qui arrivera ».

Articles liés