Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert colossal de Lautaro Martinez se précise !

Alors que la clause libératoire de 111M€ de Lautaro Martinez expire ce mardi 7 juillet, le FC Barcelone resterait très confiant dans ce dossier.

Il sera incontestablement l'un des acteurs majeurs du mercato estival cette année. Avec 17 réalisations en 37 apparitions cette saison, Lautaro Martinez a été choisi par le FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif et succéder à terme à Luis Suarez, qui a fêté ses 33 ans en début d'année. Cependant, ce dossier traîne en longueur depuis plusieurs mois. L'Inter ne veut pas brader son buteur tandis que le Barça n'a pas les moyens de répondre aux exigences des Nerazzurri. Cela n'empêche toutefois pas les deux clubs de poursuivre les négociations, et en Catalogne, on serait assez optimiste sur l'issue de ce dossier.

Plus de clause libératoire pour Lautaro Martinez, mais le Barça est confiant

Alors que la clause libératoire estimée à 111M€ de Lautaro Martinez expire ce mardi 7 juillet, Sport explique dans ses colonnes que le FC Barcelone croit toujours en ses chances. Des sources proches du club se sont dites « optimistes » à l'idée de boucler le recrutement de l'Argentin de 22 ans avant la clôture de la Serie A le 2 août. Et pour cause, Lautaro Martinez aurait demandé à sa direction de négocier son transfert avec le FC Barcelone, et un accord existerait déjà entre l'attaquant et le club culé. Aucune écurie ne serait donc capable de doubler les Blaugrana dans ce dossier, il ne resterait donc plus qu'aux deux clubs de trouver la bonne formule pour boucler cette opération XXL. Sport rappelle que Junior Firpo est apprécié par l'Inter et pourrait ainsi être inclus pour faire baisser le prix du transfert. Affaire à suivre.

Articles liés