Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le premier gros changement de l’ère Laporta prend forme !

Alors que la continuité de Ronald Koeman semble être remise en question, Xavi Hernandez aurait été sondé par l’administration Joan Laporta. 

Et si Ronald Koeman ne passait pas l’été au FC Barcelone ? Jeudi, l’entraîneur néerlandais s’est entretenu avec son président Joan Laporta et son vice-président Rafael Yuste dans un restaurant dans le centre de la ville catalane. Bien que les différents médias aient expliqué qu’il n’aurait pas s’agi d’une entrevue pour parler de sa continuité et de la saison prochaine, il se pourrait que Koeman soit remercié un an avant d’expiration de son contrat (juin 2022). 

Koeman OUT, Xavi IN ? 

Selon le journaliste de la Onda Cero Alfredo Martinez, les chances que Ronald Koeman ne poursuive pas la saison prochaine au FC Barcelone prennent de plus en plus d’ampleur. En parallèle, le directeur du football du Barça, à savoir Mateu Alemany, se serait entretenu ces derniers jours avec Xavi Hernandez afin de connaître sa position sur son avenir et sur un retour au FC Barcelone d’après Gerard Romero. Certes, Xavi a prolongé son contrat avec Al-Sadd, mais une clause lui permettrait de tout plaquer pour Barcelone en cas de belle offre. Ronald Koeman peut trembler. 

Articles liés