Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau message de Laporta sur l’avenir de Messi !

Le FC Barcelone travaille toujours d’arrache pied afin de renouveler le contrat de Lionel Messi. Cependant, Joan Laporta bien qu’il se montre optimiste, n’a pas donné de nouvelles concrètes sur un potentiel accord. 

Et si le feuilleton Lionel Messi continuait d’animer le marché des transferts ? Certes, le PSG et Manchester City sembleraient être hors course à présent. Cependant, le FC Barcelone ne se rapprocherait pas pour autant d’un renouvellement du contrat qui a expiré le 30 juin dernier. En effet, en raison des problèmes financiers du Barça et de sa masse salariale colossale, Joan Laporta ne pourrait pas en l’état officialiser la prolongation de contrat de Messi. Que ce soit L’Équipe ou The Athletic, il n’y a aucune confirmation que ce soit auprès du clan Lionel Messi ou de Barcelone qu’un nouveau contrat de cinq ans soit sur le point d’être signé comme la presse ibérique ou encore ESPN l’ont assuré. 

« Tout va bien »

Ce jeudi, Joan Laporta a été aperçu proche des bureaux du FC Barcelone et a forcément été interrogé par les journalistes présents sur place dont ceux d’El Chiringuito. Invité à s’exprimer sur le futur contrat de Lionel Messi, le président du FC Barcelone a assuré que concernant la question : « Tout va bien ». Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier à présent. 

Articles liés