Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en plein doute pour l'avenir de Luis Suarez !

Malgré l'existence d'une clause qui permettrait à Luis Suarez de prolonger automatiquement son contrat, le FC Barcelone s’interrogerait sur le niveau de son attaquant sujet à de nombreuses blessures ces derniers mois

« Je veux continuer, mais cela ne dépend pas de moi. Il y a aussi l'option disponible pour l'année prochaine. Si je joue 60% des matchs pour lesquels je suis disponible, je prolonge automatiquement » déclarait en février dernier Luis Suarez sur les ondes de RAC1. L’attaquant uruguayen pourrait ainsi prolonger automatiquement son bail sans que le FC Barcelone ait son mot à dire. Mais Luis Suarez, sous contrat jusqu'en juin 2021, connait de multiples problèmes physiques et a notamment été opéré du genou en janvier dernier. Et ces blessures pourraient avoir une influence sur l’avenir du joueur de 33 ans..

Des blessures qui inquiètent le Barça

Selon des informations de Mundo Deportivo, Luis Suarez aurait l'intention de continuer son aventure en Catalogne et voudrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Mais les nombreuses blessures de l’attaquant uruguayen auraient refroidi les dirigeants catalans. Ainsi, le FC Barcelone voudrait observer ses performances et son niveau lors de son retour avant de prendre une décision définitive concernant une possible prolongation.

Articles liés