Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Haaland totalement relancé à cause de Neymar !

Ayant finalement vu Neymar prolonger avec le PSG, le FC Barcelone doit rechanger ses plans pour cet été. Et la priorité de Joan Laporta serait désormais très claire. 

Ces dernières semaines, le FC Barcelone avait repris espoir concernant un retour de Neymar. Selon les informations de RAC1, le club catalan avait d’ailleurs rencontré le joueur du PSG le mois dernier, l’occasion pour le Brésilien de faire part de son envie de revenir au Barça. Toutefois, cela n’aura finalement pas lieu. En effet, ce samedi, ce que tout le monde attendait a été annoncé : la prolongation de Neymar au PSG. Désormais, le joueur de 29 ans est lié jusqu’en 2025 avec le club de la capitale. De quoi énerver le Barça, qui veut désormais passer à autre chose. 

Haaland à défaut de Neymar ! 

Et comme l’explique Sport ce dimanche, la possibilité de faire revenir Neymar avait notamment paralyser les mouvements du FC Barcelone pour Erling Braut Haaland. Mais étant donné que le Brésilien a prolongé au PSG, tous les efforts seront désormais centrés sur le buteur du Borussia Dortmund. En effet, cet été, la grande priorité des Blaugrana est de recruter un vrai buteur. Et pour répondre à ce besoin, c’est donc Haaland qui sera ciblé. Néanmoins, au Barça, on saurait déjà que cette opération s’annonce longue, compliquée et coûteuse. A suivre...

Articles liés