Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Philippe Coutinho est toujours à l’arrêt !

Espérant notamment envoyer Philippe Coutinho en Premier League, le FC Barcelone n'aurait aucune offre entre les mains pour le moment.

Philippe Coutinho (28 ans) ne faisait pas partie des plans du FC Barcelone cette saison. Pour cette raison, le club catalan avait décidé de prêter le Brésilien au Bayern Munich avec option d’achat. Mais les Allemands n’ont finalement pas souhaité lever cette clause. L’ancien de Liverpool sera alors de retour au Barça cet été mais pourrait faire ses bagages très rapidement. Et c’est le championnat anglais que Philippe Coutinho privilégierait. Mais pour le moment, tout serait au ralenti, même à l'arrêt total...

Aucune offre pour Coutinho

Selon les informations dévoilées par Goal, aucun des clubs anglais intéressés par Philippe Coutinho n'aurait fait d’offre pour le moment. Le média explique qu’Arsenal, Tottenham, Leicester et Newcastle souhaiteraient réellement attirer le milieu offensif, mais rien n'a encore bougé et le FC Barcelone est donc encore loin de toucher au but avec le Brésilien. Les Blaugrana devront encore patienter avant de boucler ce départ de Coutinho pour lequel ils aimeraient récupérer 80M€.

Articles liés