Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l'OM pourrait chambouler les plans de Leonardo !

Alors que le PSG s'intéresserait à Sergio Reguilon, le Real Madrid pourrait pousser son joueur vers le FC Séville afin de récupérer Lucas Ocampos. Explications.

Après deux saisons très satisfaisantes dans la capitale, Juan Bernat tarde à prolonger avec le PSG. L'international espagnol dispose encore d'une année de contrat et se retrouverait sur les tablettes du FC Valence, de quoi faire réfléchir le principal intéressé. Ainsi, Leonardo pourrait être dans l'obligation de recruter un latéral gauche durant le mercato estival. Habitué à regarder principalement du côté de l'Italie, c'est finalement en Liga que le directeur sportif du PSG pourrait trouver son bonheur puisque Sergio Reguilon figurerait sur sa short-list selon AS. Néanmoins, le club de la capitale pourrait avoir du mal à boucler l'arrivée du joueur du Real Madrid.

Reguilon inclus dans une opération avec Ocampos ?

Comme l'explique OK Diario ce jeudi, le FC Séville souhaiterait conserver Sergio Reguilon, prêté depuis une saison au club andalou. Le Real Madrid est à l'écoute des offres mais pourrait également se laisser tenter par un échange d'après le média ibérique. En effet, les Merengue s'intéresseraient de près à Lucas Ocampos, en pleine réussite à Séville depuis son arrivée en provenance de l'OM l'été dernier. Pas de quoi arranger les affaires de Leonardo.

Articles liés