Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Suarez confirme la tendance pour son avenir !

Annoncé sur les tablettes de la Juventus, Luis Suarez ne devrait finalement pas découvrir la Serie A. Un énorme retournement de situation qui se confirme au fil des heures.

Poussé vers la sortie à une année de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Luis Suarez apparaissait comme la priorité de la Juventus en ce mercato estival. Le club turinois cherche en effet à remplacer Gonzalo Higuain, parti à l'Inter Miami. Cependant, l'Uruguayen ne devrait pas rejoindre la Serie ALuis Suarez ne pourra pas obtenir la nationalité italienne avant le 6 octobre, ce qui pourrait l'empêcher de disputer la phase de poules de la Ligue des champions s'il rejoignait la Juve. De quoi refroidir l'attaquant de 33 ans mais également le club turinois.

Les négociations avec la Juve stoppées

Et ce mardi soir, Onda Cero est venu confirmer la tendance. D'après l'entourage du joueur, les négociations entre Luis Suarez et la Juventus ont été rompues. Aucun accord ne sera donc trouvé avant la fermeture du mercato, et les Bianconeri devraient de leur côté se focaliser sur Edin Dzeko, qui va quitter l'AS Rome. De son côté, Suarez est dans le flou pour son avenir. L'international uruguayen pourrait finalement rester au Barça et honorer la dernière année de son contrat.

Articles liés