Mercato - Barcelone : Le clan Laporta passe à l’action pour boucler un deal avec Raiola !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En pleine préparation du prochain mercato estival, le FC Barcelone souhaite notamment s’attacher les services de Noussair Mazraoui, et cela pourrait bouger vite avec le joueur de l’Ajax Amsterdam, représenté par Mino Raiola. 

Cet hiver, le FCBarcelone s’est principalement renforcé en attaque avec les arrivées de FerranTorres, Adama Traoré et Pierre-EmerickAubameyang, mais lors du prochain mercato estival, c’est en défense et dans l'entrejeu que cela pourrait bouger. Outre ErlingHaaland, le FCBarcelone s’intéresse à AndreasChristensen, CésarAzpilicueta (Chelsea) et Franck Kessié (AC Milan), trois dossiers bientôt bouclés si l’on en croit la presse espagnole. Mais JoanLaporta s’activerait aussi pour mettre la main sur NoussairMazraoui, également pisté par le Bayern, mais c’est bien le Barça qui serait en pole.

Cruyff à Amsterdam pour avancer le dossier Mazraoui

Ce mardi soir, Sport annonce que JordiCruyff, conseiller sportif du FCBarcelone, est à Amsterdam pour négocier la signature de NoussairMazraoui, libre à l’issue de la saison. Le dirigeant blaugrana sera à la Johan Cruyff ArenA pour assister au match entre l’Ajax et Benfica en huitième de finale de la Ligue des champions, mais également négocier les derniers détails du dossier afin que la signature se fasse sans encombre le moment venu. Malgré les autres pistes dont il dispose, NoussairMazraoui aurait choisi le FCBarcelone pour la suite de sa carrière, de quoi placer le club catalan comme le grand favori.

Articles liés