Alors que le FC Barcelone semble très bien parti pour boucler l'arrivée de Franck Kessié, Riqui Puig pourrait bien faire les frais du recrutement catalan.
Très actif en vue de l'été prochain, le FC Barcelone se focalise sur le recrutement de joueurs libres et semble déjà avoir pris une belle avance pour le prochain mercato. Et pour cause, le Barça, en plus d'envisager l'arrivée d'Alexandre Lacazette, comme révélé par le10sport.com, aurait déjà bouclé la signature de deux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin prochain à savoir Andreas Christensen (Chelsea) et Franck Kessié (AC Milan). L'arrivée de ce dernier pourrait d'ailleurs avoir des conséquences en interne.
Riqui Puig victime de l'arrivée de Kessié ?
En effet, selon les informations de Sport, Franck Kessié devrait précipiter le départ de Riqui Puig. Le joueur formé au FC Barcelone, très peu utilisé par Xavi cette saison, pourrait faire les frais de l'arrivée de l'international ivoirien. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le jeune milieu de terrain n'a finalement jamais réussi à percer au Barça et devrait donc quitter le club l'été prochain.