Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  2. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  3. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  4. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
  5. 13h35 Tour de France : Van Aert a failli faire très mal à Pogacar (vidéo)
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé fait pression sur Joan Laporta !

Le FC Barcelone souhaiterait absolument prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, qui se termine dans seulement quelques mois. Le Français semble prêt à poursuivre sa carrière en Catalogne, mais l'intérêt de la Premier League se fait toujours plus fort. 

Alors que le Paris Saint-Germain s’inquiète pour l’avenir de Kylian Mbappé, en Catalogne on affronte un dossier similaire avec Ousmane Dembélé. Ce dernier est en fin de contrat et dès le 1er janvier prochain il pourra négocier avec le club de son choix et ainsi filer entre les doigts de Joan Laporta. En Catalogne on assure pourtant que Dembélé souhaiterait continuer avec le Barça, en dépit des nombreux problèmes qu’il y a rencontré. Ses agents auraient toutefois d’autres objectifs et Sport a récemment révélé que les négociations pour sa prolongation n’avanceraient plus. 

Les agents de Dembélé ne font la jeu de Laporta

Pendant ce temps, on s’active en Premier League. D’après les informations de AS, les agents d’Ousmane Dembélé auraient reçu deux offres très importantes provenant d’Angleterre, sans que l’identité des clubs en question ne soit révélée. Le quotidien explique que l’entourage du Français aurait parlé de ces offres au FC Barcelone, faisant clairement pression sur la direction, afin qu’ils augmentent leurs offres, avec notamment des riches commissions à la clé. Reste à savoir si Joan Laporta cédera... 

Articles liés