Le FC Barcelone souhaiterait absolument prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, qui se termine dans seulement quelques mois. Le Français semble prêt à poursuivre sa carrière en Catalogne, mais l'intérêt de la Premier League se fait toujours plus fort.
Alors que le Paris Saint-Germain s’inquiète pour l’avenir de Kylian Mbappé, en Catalogne on affronte un dossier similaire avec Ousmane Dembélé. Ce dernier est en fin de contrat et dès le 1er janvier prochain il pourra négocier avec le club de son choix et ainsi filer entre les doigts de Joan Laporta. En Catalogne on assure pourtant que Dembélé souhaiterait continuer avec le Barça, en dépit des nombreux problèmes qu’il y a rencontré. Ses agents auraient toutefois d’autres objectifs et Sport a récemment révélé que les négociations pour sa prolongation n’avanceraient plus.
Les agents de Dembélé ne font la jeu de Laporta
Pendant ce temps, on s’active en Premier League. D’après les informations de AS, les agents d’Ousmane Dembélé auraient reçu deux offres très importantes provenant d’Angleterre, sans que l’identité des clubs en question ne soit révélée. Le quotidien explique que l’entourage du Français aurait parlé de ces offres au FC Barcelone, faisant clairement pression sur la direction, afin qu’ils augmentent leurs offres, avec notamment des riches commissions à la clé. Reste à savoir si Joan Laporta cédera...