Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Dubaï… Ça discute pour la vente de l’OM !

Alors qu’il adopte une position franche quant à la vente de l’OM en public, Frank McCourt est à l’écoute des offres en coulisses. 

« J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines. Des sources de très très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté là. je n’ai pas de date à donner mais vous pouvez dormir tranquille… ». Quelques jours après l’annonce de Frank McCourt à France 24 dans laquelle le propriétaire de l’OM assurait une nouvelle fois n’avoir nullement l’intention de vendre le club phocéen, le journaliste Thibaud Vérizian faisait passer le message ci-dessus. Et en coulisse, cette opération est… discutée ! 

Une réunion au sommet à Dubaï, McCourt écoute les propositions ! 

C’est en effet l’information que le10sport.com vous a communiqué en exclusivité lundi après-midi. Une réunion a eu lieu courant novembre à Dubaï, des investisseurs ont fait part de leur volonté de racheter l’OM. Fidèle à sa position publique, Frank McCourt ne se laisse pas embarquer dans une vente, néanmoins, le propriétaire de l’OM laisse traîner l’oreille et écoute même les différentes offres. Reste à savoir quel tournure prendra ce feuilleton prochainement. 

Articles liés