Alors que le FC Barcelone est toujours en course pour un doublé coupe championnat, Ronald Koeman serait susceptible d’être licencié en fin de saison par la nouvelle direction du Barça.
RonaldKoeman semble être sur la sellette depuis plusieurs semaines à présent. Les récents résultats du FC Barcelone pourraient jouer en sa défaveur et particulièrement la défaite face à Grenade et le nul concédé lors de la réception à l’Atletico de Madrid. Et bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022, le technicien néerlandais pourrait voir son aventure blaugrana arriver à son terme plus tôt que prévu. En effet, d’après ESPN, le temps de Koeman serait bel et bien compté.
Koeman sous la menace d’une éviction même avec un doublé ?
Ces dernières heures, ESPN a dévoilé que certains membres du conseil d’administration du FCBarcelone penseraient qu’un changement d’entraîneur serait la bonne solution afin de permettre à l’administration menée par JoanLaporta de pouvoir mettre en place le projet sportif souhaité bien que Ronald Koeman soit impliqué dans la construction de l’effectif de la saison prochaine. Quand bien même le FCBarcelone venait à remporter la Liga, l’entraîneur néerlandais pourrait quand même être remercié…