Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prend rendez-vous pour ce dossier brulant !

A Barcelone, la prolongation d’Ousmane Dembélé est l’une des priorités de Joan Laporta. Et le président blaugrana devrait prochainement passer à l’action. 

Longtemps embêté par des pépins physiques, Ousmane Dembélé a dernièrement pu prouver enfin tout son talent au FC Barcelone. Mais voilà qu’un autre problème vient gêner le Français : sa situation contractuelle. En effet, l’avenir de Dembélé est au coeur des discussions actuellement en Catalogne. Alors que le joueur de Ronald Koeman est sous contrat jusqu’en 2022, Joan Laporta veut tout faire pour le prolonger. Or, pour le moment, le champion du monde ne donne pas des signaux positifs concernant sa volonté de continuer. Ce qui pourrait par conséquent obliger les Blaugrana à placer Ousmane Dembélé sur la liste des transferts. 

Rendez-vous à la fin du mois

Néanmoins, au FC Barcelone, Joan Laporta ne semble pas vouloir baisser les bras et va prochainement chercher à convaincre Ousmane Dembélé de prolonger. Selon les informations de Fabrizio Romano, dévoilées sur son compte Twitter, le Barça devrait revenir d’ici 2 ou 3 semaines vers Dembélé afin de trouver un terrain d’entente. Reste à savoir quelle sera la position de l’ancien joueur de Dortmund…

Articles liés