Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse opération de Longoria est justifiée !

Recruté par la Juventus dans le cadre d'une opération impliquant Franco Tongya, Marley Aké a tenu à justifier son choix de quitter l'OM.

Lors du mercato hivernal, l'OM n'a pas chômé. En effet, Arkadiusz Milik, Pol Lirola et Olivier Ntcham ont débarqué sous la forme de prêts tandis que Morgan Sanson s'est engagé avec Aston Villa. Mais une opération est presque passée inaperçue. En effet, Pablo Longoria a envoyé Marley Aké vers la Juventus pendant que Franco Tongya faisait le chemin inverse. Un deal, dont la Vieille Dame est devenue spécialiste, visant à gonfler le bilan le comptable des deux clubs. Mais l'attaquant formé à l'OM semble ravi d'avoir rejoint la Juve.

Aké justifie son choix de quitter l'OM

« J'ai déjà joué avec l'équipe première à Marseille, mais je n'avais pas de place. Je savais que pour continuer à grandir, j'avais besoin d'autres options, de rejoindre un club avec une grande culture de travail. Jouer à la Juve est une grande opportunité pour moi et avoir été convoqué avec l'équipe première me donne envie de prouver encore plus », confie le jeune attaquant aux médias de la Juventus.

Articles liés