Mercato - Barcelone : Le Barça s’agite en coulisse pour Dembélé !
Th.B.

Alors qu’Ousmane Dembélé n’aurait pas prévu de répondre à l’ultimatum du FC Barcelone concernant l’offre de prolongation de contrat, Xavi Hernandez et Mateu Alemany devraient s’entretenir ce mercredi. 

En début de semaine, Mundo Deportivo révélait que le président FC Barcelone, en la personne de Joan Laporta, aurait lancé un ultimatum au clan Ousmane Dembélé pour qu’une réponse définitive au sujet de l’offre de prolongation de contrat soit transmise sous 48 heures. Cependant, la Cadena SER a affirmé que ce mercredi, l’ailier du FC Barcelone et son agent Moussa Sissoko ne répondrait pas à la requête du FC Barcelone. Pire, Sissoko confiait à RMC Sport mardi qu’il n’était pas déstabilisé par un tel coup de pression du Barça. Du côté de Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, il a été question de cette situation en conférence de presse ce mercredi lors de laquelle il a affirmé toujours espérer que Dembélé finisse par accepter le contrat proposé par l’administration Laporta

Une réunion entre Xavi et Alemany pour le dossier Dembélé 

Selon les informations d’AS, Xavi Hernandez aurait toujours confiance en Ousmane Dembélé pour que ce dernier appose sa signature sur la prolongation soumise par le FC Barcelone. Un rendez-vous entre l’entraîneur du Barça et le directeur exécutif Mateu Alemany serait programmée pour ce mercredi soir au cours de laquelle il serait question de la suite des opérations si Dembélé acceptait de rester et s’il décidait de partir. En cas de réponse négative, il y aurait des tentatives du FC Barcelone de le vendre, de le prêter ou de résilier son contrat avant la fin du mercato. 

Articles liés