En fin de contrat avec Chelsea, Andreas Christensen serait en discussions avancées avec le FC Barcelone. Les deux parties seraient proches de trouver un accord total.
Le FC Barcelone ne traverse pas la période la plus faste de sa longue et glorieuse histoire. Orphelin de Lionel Messi, le club catalan traverse une saison délicate, aussi bien au niveau sportif que financier. De retour en Catalogne pour redonner confiance aux joueurs, Xavi a du pain sur la planche. Et ce ne sont pas les arrivées de Daniel Alves et de Ferran Torres qui feront bouger les choses. Des modifications sont attendues au FC Barcelone. Plusieurs joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante à l’instar de Samuel Umtiti.
Andreas Christensen en approche ?
Poussé vers la porte de sortir, le champion du monde 2018 pourrait être remplacé par un joueur de Thomas Tuchel. Selon les informations du journaliste José Alvarez, divulguées lors de l’émission El Chiringuito, Andreas Christensen est proche de trouver un accord total avec le FC Barcelone. Lié à Chelsea jusqu’en juin prochain, l’international danois n’envisagerait pas de prolonger son contrat et serait prêt à répondre favorablement aux appels de Xavi. Agé de 25 ans, Christensen a de grandes chances de devenir la première recrue estivale du FC Barcelone.