Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un avertissement pour cette grosse piste !

Dans le viseur du FC Barcelone, Adama Traoré ne serait pas à vendre selon l’entraîneur de Wolverhampton Nuno Espirito Santo.

Formé à la Masia où il n’avait pas été en mesure de tirer son épingle du jeu au moment de passer des équipes jeunes à l’équipe première, Adama Traoré s’en est allé en 2015 du côté de l’Angleterre où il brille avec Wolverhampton depuis quelque temps désormais. Sous les ordres de Nuno Espirito Santo, l’ailier des Wolves s’est transformé à la fois physiquement et au niveau de son football. De quoi lui permettre de disposer à présent du statut d’international et d’attirer de nouveau l’attention du FC Barcelone qui aimerait rapatrier l’Espagnol. Néanmoins, comme Mundo Deportivo le révélait récemment, le FC Barcelone estimerait que cette opération serait pratiquement irréalisable en l’état. Et Wolverhampton compterait sur les services de son ailier à en croire les propos de l’entraîneur.

Traoré fait partie des plans de Wolverhampton

« Si Traoré fait partie de mes plans ? Bien entendu. Adama est un énorme joueur pour nous. L’impact qu’il a lors des matchs, ce qu’il apporte à l’équipe, ce qu’il a réalisé lors de deux dernières saisons. Nous voulons tous que les joueurs soient heureux ici ». a confié Nuno Espirito Santo en conférence de presse, dans des propos rapportés par Goal. Le message est passé et le FC Barcelone saurait à quoi s’en tenir.

Articles liés