menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
Mercato - Barcelone : Le Barça aurait identifié le successeur de Dembélé !
Jean-Guillaume Daunizeau

À la recherche du remplaçant d’Ousmane Dembélé, les décideurs du FC Barcelone seraient finalement tombés sous le charme de Cristhian Stuani, attaquant de Gérone.

En plus de LuisSuarez, le Barça devra également se passer d’Ousmane Dembélé. Les Catalans se seraient bien passés de la blessure de l’international français, victime d’une rupture totale du biceps fémoral de la cuisse droite. Les solutions manquent pour QuiqueSetién, l’entraîneur du FCBarcelone ne disposant plus que trois joueurs dans son secteur offensif (Messi, Griezmann, Fati). L’arrivée d’un joker médical serait donc à l’étude, et le nom d’Ángel, attaquant de Getafe, revient avec insistance. À moins que les Blaugranas lancent l’assaut pour un compatriote de Suarez.

Cristhian Stuani, priorité du FC Barcelone ?

Comme l’indique DeportesCuatro, les dirigeants du Barça privilégieraient la piste menant à CristhianStuani, si la Ligue espagnole leur permet de remplacer OusmaneDembélé. En cas de confirmation des médecins du club de la longue absence du Tricolore, les Catalans devraient se concentrer sur l'arrivée du buteur de Gérone (deuxième division). Stuani disposerait d’une clause libératoire de 20M€ selon le portail ibérique.

Articles liés