Objectif prioritaire du FC Barcelone afin de compenser la blessure d'Ousmane Dembélé, Angel Rodriguez a récemment refusé de quitter Getafe comme le révèle le président du club.
Dans les prochaines heures, le FC Barcelone devrait s'activer pour renforcer son secteur offensif. Autorisé à recruter un joueur évoluant en Espagne ou libre de tout contrat, le Barça est bien décidé à compenser la blessure d'Ousmane Dembélé qui devrait être absent jusqu'à la fin de la saison. Dans cette optique, la grande priorité se nomme Angel Rodriguez (32 ans) qui réalise une belle saison avec Getafe. Auteur de neuf buts en Liga en 19 apparitions, l'attaquant espagnol dispose même d'une clause libératoire avoisinant les 10M€ ce qui en fait le profil idéal aux yeux du club blaugrana.
«Angel a eu des offres et il s'y est toujours opposé»
Et à en croire Angel Torres, président de Getafe, ce n'est pas la première fois que son attaquant est convoité, mais jusque-là il avait refusé de partir. « Angel a eu des offres et il s'y est toujours opposé. Certaines offres étaient très lucratives, mais il a toujours refusé et je le remercie. Mais je comprendrais qu'il décide de partir à un moment afin qu'il gagne plus d'argent », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir si une offre du Barça le fera changer d'avis ou non. Pour rappel, s'il rejoint le FC Barcelone dans les prochains jours, Angel Rodriguez ne pourra pas disputer la Ligue des Champions, tous les clubs encore engagés ayant déjà transmis les listes des joueurs inscrits à l'UEFA.