Alors qu’Adama Traoré ne devrait pas être conservé et que le FC Barcelone est dans l’incertitude pour Ousmane Dembélé, l’option Raphinha a été activée. Mais cela ne devrait pas bouger tout de suite pour le joueur de Leeds.
Souhaitant se renforcer offensivement, le FC Barcelone ne cherche pas seulement à recruter un buteur. Ainsi, cela pourrait aussi bouger sur les ailes de l’attaque de Xavi. En effet, Adama Traoré, actuellement prêté avec option d’achat par Wolverhampton, ne devrait pas être conservé. A côté de cela, l’avenir d’Ousmane Dembélé n’est toujours pas décidé. Si le Barça cherche à prolonger le Français, un départ est également possible pour Dembélé.
Le Barça patiente pour Raphinha !
Comme l’explique Mundo Deportivo, disposant de plusieurs offres, Raphinha donnerait sa priorité au FC Barcelone. Le joueur de Leeds serait d’ailleurs disposé à baisser son salaire pour rejoindre les Catalans. Ne reste maintenant plus qu’à négocier avec le club anglais. Toutefois, cela ne devrait pas être pour maintenant. En effet, selon le média ibérique, le Barça n’avancera aucun de ses pions tant que la situation de Leeds en Premier League ne sera pas connue. Si le club de Raphinha venait à être relégué, son prix s’en retrouverait alors impacté et donc plus accessible. Affaire à suivre…