Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta plus que jamais en danger avec Ousmane Dembélé ?

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé susciterait l'intérêt de nombreuses équipes européennes, notamment de Premier League.

« Mon avenir ? Je ne sais pas, il n’y a pas encore eu de discussion avec le club, mais je suis content ici à Barcelone, je me sens bien. Franchement, on verra ce qu’il va se passer » confiait Ousmane Dembélé en avril dernier. Mais alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, l’international français n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants du FC Barcelone. Selon les informations de Sport, le joueur aurait même repoussé la dernière offre de prolongation transmise par ses responsables, notamment en raison de l’intérêt de clubs européens.

Plusieurs clubs restent à l'affût

Comme indiqué par Sport, Ousmane Dembélé estime que l’offre du Barça est trop faible et qu’il pourrait toucher plus d’argent dans une autre équipe. En effet, selon Foot Mercato, plusieurs clubs suivraient sa situation et seraient prêts à sauter sur la moindre opportunité. Récemment, le média avait évoqué un intérêt de Newcastle, mais une autre équipe anglaise, dont le nom n’a pas filtré, aurait aussi coché son nom. El Nacional annonce de son côté que le PSG voudrait tenter le coup pour Dembélé. Affaire à suivre…

Articles liés