Les dirigeants du FC Barcelone devraient rencontrer, dans les prochaines heures, les agents d'Andreas Christensen afin de boucler son arrivée et s'éviter, ainsi, une mauvaise surprise.
Le FC Barcelone a vécu un dernier mercato estival pénible, marqué par le départ de Lionel Messi, mais aussi par son échec dans le dossier Georginio Wijnaldum. En fin de contrat avec Liverpool, le milieu de terrain était sur le point de signer avec le club catalan, avant de revenir sur ses pas et finalement privilégier l’option PSG. Président du FC Barcelone, Joan Laporta ne souhaite plus revivre une telle situation et s’active pour boucler ses dossiers prioritaires. Le dirigeant fait, notamment, tout son possible pour acter l’arrivée d’Andreas Christensen.
Une réunion au sommet programmée pour Christensen
Lié jusqu’en juin prochain à Chelsea, Andreas Christensen se dirige tout droit vers un départ à la fin de la saison. Comme indiqué par le journaliste italien Fabrizio Romano, le défenseur central serait proche d’un accord avec le FC Barcelone. Ses agents devraient s’entretenir avec les responsables blaugrana dans les prochaines heures pour tenter de régler les derniers détails et boucler ce dossier. Un contrat de cinq ans attendrait le joueur en Catalogne. Une manière pour Joan Laporta de s’éviter une mauvaise surprise car Christensen intéresserait également le Bayern Munich selon la presse allemande.